suivre le fil des filles en avril 2006

Publié le par les filles se démerdent



 













Velour le samedi 1er avril au Divan du Monde Paris 18ème
À 20h - 75 rue des Martyrs - 01 42 52 02 46 - www.divandumonde.com - entrée libre

 

Anaïs Kaël le dimanche 2 avril au 1000 CLUB Le Bourget (93)
À 19h - Festival Les Arts en Scène - 29 rue Guynemer - entrée 5€

 

Julie Darnal le dimanche 2 avril à la Balle au Bond Paris 5ème avec Martine Demaret, Rachel et  Les Brunettes de Belleville dans le cadre de Chanson sur Seine
De 15h à 17h - 01 40 46 85 12 - la péniche est amarrée au niveau du 55 quai de la Tournelle - M° Maubert-Mutualité - entrée 5€

 

Eléonore Du Bois le samedi 8 avril à l'Espace Culturel B. Dague à Louvres (95) en 1ère partie de Nova

Velour le samedi 8 avril au Divan du Monde Paris 18ème
À 20h - 75 rue des Martyrs - 01 42 52 02 46 - www.divandumonde.com - entrée libre

 

Emmanuelle Cadoret, Velour et Marjolaine (solo) le mercredi 12 avril à l'OPA Paris 12ème
À 20h - 9 rue Biscornet - M° Bastille  - www.opabastille.com - entrée libre

 

Marjolaine le vendredi 14 avril Festival Zikémo Théâtre Le Puy (43)

 

Velour le samedi 15 avril au Divan du Monde Paris 18ème
À 20h - 75 rue des Martyrs - 01 42 52 02 46 - www.divandumonde.com - entrée libre

 

Julie Darnal, Velour le dimanche 16 avril à la Balle au Bond Paris 6ème avec Michael Katims et Christophe Javaux
De 15h à 17h - dans le cadre de Chanson sur Seine - 01 40 46 85 12 - attention la péniche déménage : 3 quai Malaquais sous la Passerelle des Arts, M° Pont-Neuf ou St Germain des Prés ou Louvre-Rivoli - entrée 5€

 

Emmanuelle Cadoret, Velour et Marjolaine (babysidecar) le mardi 18 avril à La Flèche d'Or Paris 20ème
À 20h - 102 rue de Bagnolet - 01 44 64 01 02 - M° Gambetta  - www.flechedor.com - entrée libre

 

Julie Darnal, Eléonore Du Bois,  Anaïs Kaël et Ruby Brune le mercredi 19 avril à La Flèche d'Or Paris 20ème
À 20h - 102 rue de Bagnolet - 01 44 64 01 02 - M° Gambetta  - www.flechedor.com - entrée libre

 

Chloé Mons le mercredi 19 avril à l'Atelier à Orléans (45)

 

Chloé Mons le jeudi 20 avril au Grand Zanzibar à Limoges (87)

 

Marjolaine le vendredi 21 avril au Scarabée à La Verrière (78) avec Gildas Thomas
7 bis av. du Gal Leclerc - 01 30 13 87 40 - www.lvnaute.com/scarabee

 

Chloé Mons le vendredi 21 avril au Centre Culturel de Brives (19)

 

Velour, Chloé Mons le samedi 22 avril au Divan du Monde Paris 18ème avec Les Nouveaux Héros
À 20h - 75 rue des Martyrs - 01 42 52 02 46 - www.divandumonde.com - entrée libre

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bouours bon a parament peu de monde vien ici, je suis le chti lol j'aime assait se que tu fait comme music (la personne qui a mie le 2eme com's) j'ai aime primo parceque c'est une voix de fille qui chante apres les efets sonore son pas trop mal et apres parce que c'est long d'étre comercial et tres diférent de se que j'écoute. donc merci de me faire conaitre des petits groupes simpa, dite surtout ou vous vous produiser et quand j'aimerais vrément venir passer un ti moment bien simpa! aller a ++alex
Répondre
T
Salut !!<br /> Ca vous dit d'écouter mon groupe sur http://myspace.com/dienloxvein<br /> Bises !<br />  
Répondre
A
Bonjours,je suis aller au consert du 19 j'ai vue 2 artiste j'ai adorer julie c'était vraiment bien la 2eme avait un style plus spéciale et la la colo en a ue mare bref j'ai acheter les 3 cd en vente, j'ai écouter que celui de julie pour le moment que j'aime méme si elle aurais du métre son titre en allement ça aurais était d'enfer, sinon continue a tu me reconétera peu étre je suis le petit nordiste qui a parlé a toi et a la fille punck bien simpa d'ailleur, domage j'aurais bien voulut la voir se produire c con que cette colo et parti, ça aurais était cool bon venais dans le nord surtout a dunkerque !!! continuer tous vous avait l'air super kiss a tous le monde
Répondre